LA LIVRAISON :

Le Click&Collect : Comment sa marche ?
Livraison sous 24 heures. Le délais sera précisé lors de votre passage de commande.

livraison
livraison

Les modes de livraison :

La livraison en point relais ou en consigne :

Ce type de livraison est gratuit à partir de 50€ d'achat. En fonction de votre point de retrait choisi, votre colis sera pris en charge par Mondial Relay ou La Poste.
Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) à compter de la date de commande pour recevoir votre colis.
En passant votre commande Internet, un ou plusieurs points de retrait vous seront proposés, vous n’aurez alors qu’à choisir le plus proche de chez vous ou de votre travail parmi :

- Plus de 11 000 relais commerçants de proximité (marchands des journaux, pressings, fleuristes, …)
- Plus de 1 000 consignes automatiques (dans les gares, stations de métro, centres commerciaux, …).

Le délai de retrait de votre colis dépendra du type de point de retrait choisi, vous serez informé(e) de la disponibilité de votre colis par e-mail ou SMS.
Pour la livraison en en point relais Mondial Relay ou en consigne des codes de retrait vous seront transmis par SMS et e-mail dès la mise à disposition du colis.

Un prix fixe de 5,50€ sera facturé par commande avec ce transporteur.

La livraison en bureau de poste :

Service assuré par la poste Colissimo. Comptez 3 à 4 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) pour recevoir la commande. En passant votre commande, choisissez parmi l'un des 10 000 bureaux de poste en France. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, contenant un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Un prix fixe de 6,50€ sera facturé par commande avec le transporteur Colissimo point retrait et 7,50€ en Colissimo Domicile sans signature.

Suivre votre colis:

Nous vous tenons informé(e) par e-mail ou par SMS de chaque évolution de votre commande : sa validation, son expédition et sa disponibilité.
Si, malgré tout, vous souhaitez des informations complémentaires :
- connectez-vous à votre compte client
- consultez la rubrique « Mes achats » : vous accéderez alors au site de notre transporteur, pour connaître l’évolution en direct du colis.

Si votre commande est en retard, nous vous conseillons :
1 - De consulter le suivi de votre colis dans l’espace « Mes achats », sur notre site pour connaître son statut exact.
2 - De consulter le suivi en ligne fourni par le transporteur, peut-être que l’e-mail vous informant de l’arrivée du colis est malencontreusement arrivé dans votre boîte SPAM.
3 - Si vous aviez demandé une livraison à domicile, vérifiez d’abord l’adresse de livraison. Ensuite, pensez à consulter vos voisins, le colis leur a peut-être été déposé en votre absence.

Un problème avec votre commande ?

Tout problème de livraison doit être signalé à notre service client en cliquant ici , en indiquant le numéro de la commande et, le cas échéant, la référence du ou des articles concerné(s), dans les délais suivants :

Type de problème Délai pour contacter E-DYPA
Colis non livré (Corse comprise) 30 jours (de la date d'expédition)
Article manquant, incomplet ou abîmé 48 heures (de la date de livraison)

Lors d'une réception d'un article défectueux, E-DYPA prend en charge le remboursement des frais de retour postaux à hauteur de la grille tarifaire (livraison sans signature) affichée par La Poste au 1er mars de l'année en cours.

Dans tout les cas les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Le conditionnement des envois est fait a base de récupération d'emballage lié a notre charte d'éco-responsabilité.

Nouveau compte S'inscrire